CIRMAP – Premier public meeting

PREMIER PUBLIC MEETING DU PROJET

Les 24 et 25 mars 2022 a eu lieu le premier public meeting du projet CIRMAP. Celui-ci a été organisé à l'Université de Liège. Il y aura en tout trois public meeting tout au long du projet. Le deuxième aura lieu à Manchester en 2023.

Ce premier public meeting a été l'occasion de présenter le projet , avec les partenaires, auprès du réseau CIRMAP et du grand public. Le réseau CIRMAP a été créé afin de rassembler tous les acteurs potentiels de la future filière industrielle à créer. Plusieurs laboratoires, universités et entreprises privées travaillant sur la fabrication du béton, la production de matériaux, la conception et les machines d'impression 3D ont déjà rejoint le réseau.

Cet événement à présenté les résultats préliminaires obtenus dans le cadre de ce projet ainsi que la présentation des résultats de campagnes expérimentales d'impression qui ont été menées. L'événement était gratuit.

Lors de celui-ci, une machine imprimante 3D a été exposée, de même que des pièces déjà imprimées et des échantillons de différents sables :

Pour en savoir plus sur le programme de l'évènement, cliquez ici.